kitm.bloguez.com-Google pagerank and Worth "> Noeuf .fr une sélection alternative de - Top 100 des sites marchants ,les plus utiles pour les franaçais - Bloguez.com
 
Noeuf .fr une sélection alternative de jeunes marques créatives et rares » Top 100 des sites marchants ,les plus utiles pour les franaçais

 Noeuf .fr une sélection alternative de jeunes marques créatives et rares

11/4/2010

pub

Noeuf  C'est un nouveau concept store en ligne qui propose une sélection alternative de jeunes marques créatives et rares, pour les petits, jusqu'à 4 ans et la femme enceinte. A découvrir avant tout le monde !

Noeuf propose aux parents et futurs parents de découvrir des créations imaginées par une nouvelle génération de créateurs, pour les enfants et les futures mamans.
Une trentaine de marques créateurs très pointues, plus de 500 références inédites et de nombreuses exclusivités :
Noube, Bobo Choses, Coochi, Shamo, Gucio, Marmelade en Balade, Rue Saint Basile, Cours Elémentaire, LifeFactory, Donatienne Cerise, Oef, Nissalisa, EnSainte, Poup 'Ké ... et plein d'autres à découvrir.

Noeuf est notamment distributeur exclusif internet des biberons en verre LifeFactory, véritable phénomène de société aux US, ce produit exceptionnel correspond exactement aux critères de sélection fixés par le Noeuf : Design, équitable et durable.

Noeuf recherche dans le monde entier, des vêtements, des accessoires, des objets, des jouets, beaux, originaux, pas trop chers, le plus souvent écologiques où bio et toujours produits dans des conditions de travail respectueuses des ouvriers et artisans.
Un enfant met neuf mois pour naître et toute sa vie pour grandir.
Devenir parent c'est aussi s'inscrire dans une nouvelle vision du temps qui donne envie de créations et d'objets qui ont pris le temps d'être pensés, dessinés, fabriqués, que l'on aura plaisir à garder et parfois à transmettre une fois qu'ils auront fini de nous vêtir ou de nous divertir.

pub

Category : Le Top 100 des sites vendeurs en ligne | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |