kitm.bloguez.com-Google pagerank and Worth "> L'arabe pour les francophones - - Top 100 des sites marchants ,les plus utiles pour les franaçais - Bloguez.com
 
L'arabe pour les francophones - Junior » Top 100 des sites marchants ,les plus utiles pour les franaçais

 L'arabe pour les francophones - Junior

6/12/2009

L'arabe pour les francophones - Junior
L'arabe pour les francophones - Junior

Existe également en DVD vidéo interactif


L'arabe pour les francophones - Junior est une méthode d'apprentissage de la langue arabe pour les jeunes (et les enfants à partir de 5 ans), mais peut convenir également aux adultes débutants en arabe.

Idéale pour des débutants, cette méthode permet de découvrir l'arabe standard (alphabet et vocabulaire) dans un environnement particulièrement ludique et très riche en animations et effets sonores.

Elaboré par à une équipe pluridisciplinaire de didacticiens, pédagogues, linguistes et spécialistes du multimédia, ce cédérom est spécialement conçu et destiné au jeune public francophone.

 Le parcours pédagogique proposé accompagne, d’une manière méthodique, la progression du jeune utilisateur et vise principalement un apprentissage graduel, exhaustif et complet (lecture, écriture, vocabulaire, prononciation et compréhension de la langue arabe).

  • Fiche détaillée de l'arabe pour les francophones Junior
  • Plus de prises d'écran du cédérom...
  • Téléchargez la démo tournante du CDROM "L'arabe pour les francophones - Junior - Niveau 1 (90 Mo)".
  • Téléchargez la démo du CD-ROM "L'arabe pour les francophones - Junior - Niveau 2" (13 Mo) qui sortira prochainement.

Pour Windows Vista, veuillez lancer le logiciel en mode Administrateur via le menu Démarrer. Pour le faire, affichez la fenêtre « Propriétés » de l'icône de lancement du logiciel dans le menu Démarrer, puis sélectionnez l'onglet « Compatibilité », cochez "Exécuter ce programme en tant qu'Administrateur". Ne pas utiliser l’autorun.


ToutApprendre
Category : Les meilleurs Offres sur Internet | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |