kitm.bloguez.com-Google pagerank and Worth "> Apprendre l' Arabe facilement Pour - Top 100 des sites marchants ,les plus utiles pour les franaçais - Bloguez.com
 
Apprendre l' Arabe facilement Pour Enfants » Top 100 des sites marchants ,les plus utiles pour les franaçais

 Apprendre l' Arabe facilement Pour Enfants

5/12/2009

Apprendre l'arabe - Lire et compter
Apprendre l'arabe - Lire et compterCe cédérom d’éveil a pour objectif de faire découvrir à l’enfant dès l’âge de 4-5 ans l’alphabet arabe, les chiffres et les bases du calcul : compter, additionner, soustraire... et ce dans un environnement multimédia et ludique.

Ce cédérom contient plusieurs parties :

Alphabet arabe : L’enfant apprendra ou révisera l’alphabet arabe. Chaque lettre est accompagnée d’animations et de jeux d’écriture et de lecture.

Clavier magique : Le clavier magique permet à l’enfant d’écrire un mot quelconque puis d’entendre sa prononciation et de voir son écriture de façon animée.

Ecrire : Les activités d’écriture permettent à l’enfant d’apprendre à écrire les lettres et les mots arabes après avoir vu les animations de démonstration.

Décrire : La rubrique Vocabulaire fera découvrir à votre enfant des centaines de mots. En passant la souris sur les objets contenus dans les différentes scènes, il apprendra leur écriture et leur prononciation en langue arabe.

Compter : La rubrique “Apprendre les nombres” permet à l’enfant d’apprendre à compter de 1 à 10 ainsi qu’à énumérer des objets grâce à des activités amusantes.

Calculer : L’enfant s’initiera au calcul grâce à des illustrations qui lui feront comprendre les notions d’addition et de soustraction. L’âge minimum pour aborder cette rubrique est de 6 ans. L’enfant s’initiera au calcul grâce à des illustrations qui lui feront comprendre les notions d’addition et de soustraction. L’âge minimum pour aborder cette rubrique est de 6 ans.

Pour Windows Vista, veuillez lancer le logiciel en mode Administrateur via le menu Démarrer. Pour le faire, affichez la fenêtre « Propriétés » de l'icône de lancement du logiciel dans le menu Démarrer, puis sélectionnez l'onglet « Compatibilité », cochez "Exécuter ce programme en tant qu'Administrateur". Ne pas utiliser l’autorun.

Category : Les meilleurs Offres sur Internet | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |